Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
27 juin 2014

Une belle de Mai......

Et oui, ma copine est née au mois de mai !!! Alors pour elle, j'ai confectionné une pochette avec sa trousse assortie !!!!

IMG_20140619_164556

La pochette ouverte avec une fleur hexagone !!!!

IMG_20140619_164414

IMG_20140619_164431

La trousse, elle aussi avec sa fleur.

IMG_20140619_164515

La pochette fermée.

IMG_20140619_164542

Et ouverte.
Les tissus , je les ai acheté chez Inés patchworck à Paris.
Double poche à l'intèrieur pour y ranger son ouvrage et quelques accessoires !!!!

C'est dans le désordre !!!!!!!!!!!!! Impossible de positionner les photos comme je le veux !!!!! Zut !!!!!
A bientôt.
Bel été à vous toutes.



Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tous vos travaux, les tissus sont bien jolis.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre message déposé sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt,
R
c'est superbe ! j'adore les tissus<br /> <br /> pas très présente mais je pense à toi<br /> <br /> bisous de renarde
D
Deux adorables réalisations !!!!!
Z
Ton amie est très chanceuse dis moi... C'est trop chouette.<br /> <br /> Bises.
B
Oh que OUI tu m'as très joliment gâtée ❤️<br /> <br /> Les tissus, comme je te l'ai dit sont Superbes, j'adore❤️❤️<br /> <br /> Et en plus ces 2 cadeaux sont très utiles!<br /> <br /> Merci Ma Copine ❤️ J'ai beaucoup de chance.<br /> <br /> Gros bisousssssss💋💋💋
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité