Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
30 octobre 2016

Des pochettes !!!!

Un tuto de Csé y Calla et une pochette en plus !!!!!!
Un plaisir à réaliser.

P1070660

P1070658P1070659

Et puis du 10 au 14 octobre, j'ai participé à un quilt camp chez Murielle Duval. J'ai ramené en souvenir quelques carrés de tissus mais aussi des lisières que certaines copines ne gardaient pas.
Et avec ces lislières j'en ai fait une pochette.

P1070664

P1070661

P1070662

P1070663
Voilà , reste à m'occuper des carrés mais çà , c'est pour un peu plus tard !!!!

Les copines, j'auraient un bout de vous lors de mes déplacements au club !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la Cigale , je vois que tu n'as pas mis d'autres posts depuis longtemps aussi ?? J'espère que tu vas bien et que tu continues à faire de belles choses?<br /> <br /> tes pochettes sont bien jolies et surtout si bien terminées , je veux dire que les finitions comptent aussi beaucoup . c'est un travail bien minutieux , bravo .<br /> <br /> oui , c est la cascade Langevin .gros bisous de la Réunion
F
Superbes pochettes, j'adore les broderies de la 1ère !
C
coucou la Cigale !<br /> <br /> bon, c'est vrai que je n'avais pas mis de message sous cet article, mais ça fait bien longtemps quand même ! j'espère que tu vas bien ... occupée par ta famille nombreuse ? des gros bisous de clairette !
P
oh! ce qu'elles sont sympa tes pochettes, et le reste que je m'empresse de visiter....<br /> <br /> Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne suis pas encore venue chez toi, je m'empresse de combler cette lacune (o;))
M
Superbe chère Cigale, j'admire beaucoup ta patience !!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité