Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
12 juin 2014

Je vous avais dit...................

que je reviendrai très vite !!!! Mais voilà le temps file à toute vitesse !!!!!
Je ne reste pas inactive bien que la chaleur ralentisse mes bricolages !!!!!!!
J'ai travaillé pour ma Lola.
La preuve :

2014_06_121

Un range-pyjama.
Patron Burda (pour le nounours) proposé en SAL par Méli, qui a fermé son blog depuis.
En rose bien sûr, elle aime le rose.
La poupée qui fait office aussi de range-pyjama, restera à la maison. Le patron vient d'un vieux magazine : les doigts d'or.
Je dois changer le cordon qui ferme le col , je n'avais pas de joli ruban le jour de la couture.

2014_06_12
Et puis un édredon avec un couffin. Paul (de Corolle) était un peu grand pour le petit couffin qu'elle avait.
Alors je lui en ai refait un à sa taille !!!!
J'en ai profité pour faire un édredon en patch, piécé main, (biais monté machine et rabattu main).

Cela m'entraîne au patch, j'aime de plus en plus !!!!!!!
Vous reverrez sûrement quelques pièces en patch !!!!!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous dit à bientôt.
Merci à vous toutes qui passez par là .

Publicité
Commentaires
C
J adore les range pyjamas j en avais quand j etais petite
F
Tes ranges pyjamas sont superbe et que dire de l’édredon, le virus du patch est là<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Je craque surtout pour les range pyjamas<br /> <br /> bravo bonne journée
A
il est tres beau ce range pyjama.
M
Que de belles petites choses pour la petite Lola, ici fin aôut il y aura une petite fille aussi...(nous allons être mamie papi !!) par contre nous ne connaissons pas le prénom de la petite choupette...Passe un bon week-end sous le soleil, bises.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 917
Publicité