Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 juin 2014

2 ouvrages !!!!

Oui, voilà 2 ouvrages finis.
Un pour une copine du club où je suis, une petite sacoche avec les tissus d'Inés .

IMGP0651-001
Ouverte.

IMGP0649-001
Face avant avec la poche.

IMGP0650-001

Quelques points de broderie sur la poche devant. Avec une petite épingle de nourrice . (boutique l'Abrilène)

2014_06_20

Puis pour moi, faut bien penser à soi aussi non ????
Un sac "puzzle" avec des restes de tissus et du jean de récup !!! Des jambes de pantalon !!!!!!

IMGP0655-001

Détails.

IMGP0652-001

Face avant : petits boutons, nominette et petites broderies.

IMGP0653-001

Face arrière : pas de broderie.

IMGP0654-001

L'intèrieur avec des nichoirs. Les anses ont été achetés sur le salon de Théziers dans le Gard, sur le stand de Patchworck Jap.

2014_06_29
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!
Bientôt je vous montre le grand sac pour mes affaires les jours du club.
Fait avec les copines. Chacune le sien, le même modèle mais tous différents.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques tes sacs!! douce soirée
R
ils sont cro cro beaux ces sacs !!<br /> <br /> gâtées tes copines !<br /> <br /> bisous de renarde
F
les deux sont très beaux mais j'adore particulièrement le tien!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
J
tout est superbe et ces tissus sont à tomber ! je suis toute admirative ! bravo et bisous.
B
Une belle réalisation pour utiliser tous les petits bouts très jolis qu'on ne se résigne pas à jeter.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité