Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
23 mars 2013

Entre 2 broderies !!!!!

Je ne reste pas sans rien faire !!!!!
Quelques bricoles, dont 2 sont parties ce matin !!!!!
Les voici, les voilà :

IMG_1204

Il n'est pas resté à la maison lui, il est parti ce matin ce joli mouton frisé !!!!!

IMGP9612

Lui, il est prévu que je le garde, à moins qu'il ne lui prenne l'envie de changer d'air !!!!!

IMGP9613

La petite pochette est partie aussi ce matin !!!!
Juste pour gâter 2 copinettes !!!!

2013_03_22

Et puis un dernier ouvrage, fini seulement maintenant, pour poser son mug de thé :

IMGP9621

IMGP9619
Je ne sais pas encore si je vais l'offrir celui-là, peut-être vais-je le garder pour moi !!!!!
Mais j'en ai déjà 2, alors.......................

2013_03_23

Il ira peut-être gâter une copine lui aussi !!!!

Je lis toujours vos messages avec joie, ils me donnent l'envie de continuer l'aventure !!!!

A bientôt !!!!

J'allais oublier, jeudi il faisait un temps magnifique sur la Provence, alors un petit tour en Camargue.
Nous sommes allés voir les flamands roses !!!!! (pardon : les flamanTs pas les flamanDs)

IMG_0882

 

IMG_0800

 

IMG_0870

La dernière pour le plaisir !!!!

IMG_0798

Voilà Menley, c'est corrigé !!!!! Lol !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies créations, c'est tout mimi<br /> <br /> bon week end et merci de ton gentil petit mot<br /> <br /> sylvie
P
merci pour votre gentil mot passez un bon weekend <br /> <br /> Flavie
J
ouh la la , j'ai beaucoup de retard chez toi !! en tout cas c'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi admirative devant tes belles créations. Des bisous.
C
bonjour, je suis une collegue de travail de manon, j'ai trouvé sa pochette tres originale, jolie bien sur et surtout pratique. J'ai suivi son conseil et suis venue voir votre blog!j'adore, beaucoup de bonnes idées,de créativité et aussi beaucoup beaucoup de travail j'imagine. juste bravo et bonne continuation .
j'adore trop mimi bisous bisous
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité