Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
13 avril 2013

Pour un bébé !!!!

Une petite Eléna a vu le jour il y a 4 mois, c'est la fille de la meilleure amie de ma fille aînée !!!!
Je me devais donc de lui faire un petit quelque chose !!!!
Alors, un doudou, une déco et un protège-carnet de santé plus tard, voici une petite fille ravie !!!!
Enfin , tout du moins sa maman est ravie !!!!!

IMGP9758

IMGP9751

IMGP9757
Le chat est un modèle de "Quilt Country", de l'appliqué rebrodé pour le carnet et des étiquettes pour le doudou avec un dos en éponge rose !!!!

2013_04_132

2013_04_131
Et juste pour moi, une pochette avec le tuto de Ann-Carol !!!!!

IMGP9761

IMGP9759
Pour Pâques, pour ma mini-miss à moi, une pochette pour y mettre la récolte des oeufs laissés par les cloches !!!!

IMGP9707

IMGP9710
(clic sur les photos)

Bon, c'est pas tout çà, mais j'ai du boulot !!!!
Un coussin pour alliances et diverses broderies !!!!!!!!!!!!!!

Plus un sac, hein Clairette que tu as été plus rapide que moi sur ce coup là !!!!!!
A bientôt les filles, je vous souhaite un bon week-end ensoleillé comme ici !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolies choses! Joli travail!<br /> <br /> Je ne comprends pas, je ne peux pas venir chez toi directement quand je reçois un "avertissement"!!! je ne comprends pas... mais sur d'autres blogs aussi... tout est très bizarre en informatique!!
L
de beaux cadeaux et les couleurs donnent du spess!!!<br /> <br /> amicalement
M
J'adore le carnet de la petite Elena, il est rigolo avec son champignon et ses couleurs vives.
A
une petite elena bien gate et des couleurs adorables <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu ne chomes pas
C
Craquant le sac pour les oeufs de paques !!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité