Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
16 mars 2013

En retard !!!!!

Mais nous n'avons pu faire autrement !!!!!!
A cause de la météo, nous n'avons pu nous rencontrer au bon moment, donc jeudi le salon à Marseille était l'occasion toute trouvée de nous retrouver
!!!
Nous avons fêté mon anniversaire en mars au lieu de février !!!!
Mais pas d'importance, le principal étant de se revoir et de partager un bon moment ensemble !!!
J'ai été encore une fois tréééés gâtée , jugez plutôt, je vous montre çà :

IMGP9600

IMGP9599
De la part de Marie-Françoise  un sac à tricot, recto/verso. Mon tricot est déjà dedans, je l'adore ce sac !!!!!

Plus un mouton, tout doux , avec un petit ventre tout rond. Un coupon de joli tissu, un savon mouton, un ruban !!!!!!

IMGP9601
Avec une jolie Adèle rebaptisée Lola, à broder au point de tige !!!!!
Sylvie   m'a gâtée avec une valise !!!! Une valise de brodeuse, très jolie !!!!!
Mes projets se sont glissés à l'intèrieur !!!! Elle est presque pleine !!!!!!!

 

IMGP9606

IMGP9605
Une très jolie carte brodée était cachée à l'intèrieur, un coupon tissu écolier  ainsi qu'un kit pour faire un joli mouton !!!!!!
Ben oui, je suis dans ma pèriode mouton !!!!!

IMGP9607

2013_03_15

(clic sur les photos)

Merci pour vos commentaires les filles, ils font vivre ce blog !!!!!!! ♥ ♥ ♥

Bon week-end !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
wahou la valise j'aime beaucoup !
M
hé ben !!! que de belles réalisations, ca a travaillé sec dis donc pour ton anniversaire !!!
P
Hey ! Bon anniversaire ! Tu as été joliment gâtée ! Quelle bonne idée cette valise de brodeuse ! Pour les en-cours, c'est génial ! Merci pour ta visite et ton petit mot gentil. A bientôt Catherine
S
Tu as effectivement été plus que gâtée, bon anniversaire alors !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
V
Whaouuu! Que de belles attentions!<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité