Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
17 septembre 2012

FUIR !!!!!!!!!

Fuir la chaleur, la sècheresse intense, voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!!!!
C'est ce qu'a fait Léo !!!!
Il a quitté le SUD, la fleur au dents et le baluchon sur l'épaule, pour trouver un brin de fraîcheur dans le Limousin !!!!

Si vous voulez mon avis, il n'aura pas de mal à trouver de l'herbe fraîche, ici, tout est grillé !!!!
Seul le fenouil garde la tête haute.
Bon voyage Léo !!!!!

Bonne installation dans ta nouvelle région .

IMGP8385

Emballé dans un tissu Debbie Munn, car je sais qu'elle aime cette créatrice !!!! (oublié de le prendre en photo)

 

2012_09_05-001

 

Il était accompagné par 3 jolis fantômes, halloween approche .........

2012_09_10-001

De bien jolis fantômes, très gentils !!!!!

maisons-couture-00003

Et puis , en retour , j'ai reçu une belle Miss BOBINE !!!!!

IMGP8415

Elle a préfére la chaleur du SUD , alors je l'ai accueilli comme il se doit !!!!!

2012_09_141-001

Elle était accompagné d'un adorable petit mouton et d'une confiture de brodeuse, comme nous les aimons nous autres bricoleuses !!!

2012_09_14-001

IMGP8402

Anne, tu sais combien j'ai aimé faire cet échange !!!!
Je suis ravie , on remet çà l'an prochain si tu veux !!!!!


Merci pour vos gentils messages !!!!

maisons-couture-00004

Un petit jeu chez "anisette et abricot", pour gagner un joli toutou où un sac !!!!

chien tissu

Info du 27/09 :
en me promenant sur le net, j'ai découvert un mille-feuilles à gagner. Chez ELLE !!!!!!
Je me suis inscrite, sait on jamais, j'aurai peut-être la chance de tenter les hexagones !!!!

79445985_p

79445903_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Che meraviglia di scambio!!!! Tutte e due bravissime, complimenti per la creatività!!!! E' stato bello ammirare i vostri lavori, ciao,
S
Apparemment ce superbe Léo est bien arrivé à destination, nul doute qu'il sera choyé...!! Douce journée
N
Wouhaaa!! j'dooore ce p'tit escargot, bravo!! cette échange est adorable.........belle journée***
F
quel bel échange. Bises Fab
M
Ton adorable petit escargot peut faire un petit détour par la Loire Atlantique ...Ici pluie à gogo depuis 3 jours !! Bisous
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité