Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 septembre 2012

La troussomania !!!!!!!!!!

Il y a peu, fille petite m'a demandé une trousse à mettre dans son sac.
Une trousse pas trop grande pour y glisser le maquillage et 2/3 bricoles de fille !!!!!
Celle-ci était commencée, pas finie et attendait sagement que je veuille bien m
'occuper d'elle !!!

IMGP8432

IMGP8431

Vite finie, elle est désormais dans son sac !!!!
Mais voilà, fille petite en a voulue aussi pour ma Lola !!!!!!

A glisser dans son sac à langer.
Alors, je me suis inspirée chez Elle et chez Elle aussi !!!!
Et voilà ce que cela a donné :

IMGP8434

Pas une, mais deux pochettes !!!!!!

IMGP8436

2012_09_291

Puis sur ma lancée, j'ai réalisé celle-ci :

IMGP8442

2012_09_292
Pour qui sera t'elle ??? Pour fille grande ?????

On verra bien si elle lui plaît !!!!

(clic sur les images) (tissu nounours et pois de ma réserve, tissu Paris tissu Reine, tissus pochettes Lola offert par Sylvie)

 

 

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de jolies réalisations et de très beaux tissus <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
S
superbes toutes ces petites trousses, toutes aussi belles les unes que les autres bonne soirée
R
Cro cro belles tes trousses. Les tissus me plaisent bien, tu peux continuer ta troussemania! bisous de Renarde
O
J'avais pas vu... et je suis éblouie ! elles sont super jolies ces trousses ! je ne saurai dire laquelle a ma préférence ! biz Lyne
J
elles sont superbes tes trousses.... j'aimerai bien savoir en faire une aussi jolie.<br /> <br /> biz et a bientot
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité