Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
8 août 2012

Entre deux #.........

Entre deux randos et autres balades, j'ai confectionné un sac cabas pour ma "petite" !!!! (qui n'est plus si petite)
La broderie , au départ, était pour mon sac mais la dimension ne convenant pas, je l'ai appliqué sur un cabas !!!!
Le voilà dans sa tenue estivale, parfait pour les rives de la grande bleue !!!!!

IMGP8312

IMGP8313

modèle de "il était un fil" été 2011

IMGP8315

IMGP8314

La pendouille vu de plus prés !!!!!
(vichy : tissus plus Aubagne, jean chemise de DH, poisson bleu : la droguerie)
Pour une meilleure tenue, le sac est molletonné !!!!

Autant vous dire que fille petite l'a tout de suite adopté !!!!!!!!!!!!!


 

Publicité
Commentaires
A
dans l'eau <br /> <br /> je comprends tres bien que ces jolis petits poissons on trouve une compagne pour se balader sur les rivages
M
Je viens de vérifier, et bien non je ne t'ai rien écrit sur ce post !!!!! Honte à moi !!!<br /> <br /> En tout cas, ce nouveau sac est superbe !! Quelle jolie harmonie de couleurs.<br /> <br /> Grosses bisouilles <br /> <br /> MF
A
Il est superbe!!! j'adore!!! et de magnifiques finitions!!!<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
L
c'est un beau sac de plage gros bisous flavie
P
Superbe sac, je comprends "ta petite" !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité