Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
15 septembre 2011

Art Postal !!!!

Art postal de l'été !!!!

Une boîte de marrons glacés, peinte et sur laquelle j'ai collé une broderie !!!!
Une ficelle de lin fermait la boîte. A l'intèrieur , de petits trésors glanés en Corse, pendant mes vacances !!!!!
IMG_8094

IMG_8095

Mais voilà, la poste a refusé de le prendre en lettre, la ficelle étant interdite !!!!!!!!!!!
J'ai donc été obligé de la mettre dans une enveloppe et cet art postal s'est transformé en colissimo !!!!!
(broderie M. Suarez : dites le avec des fleurs)

Grrr !!!!!!! Il n'y avait plus d'art postal !!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je vous fais part de jeux sur la blogsphère.
Chez Kina, un livre à gagner.
68267489_p bateau

De belles créations à l'intèrieur !!!!!!!!!!!!

Et chez les Lubies d'Annabelle, un bien joli lot.

jeu joli

Publicité
Commentaires
A
WOW!!!!<br /> cet art postal est bien joli.
D
Elle est superbe ta boite , un truc pour envoyer ce genre de petit colis : tu entoures le tout avec du papier cellophane transparent bien scotché, et tu indiques l'adresse du destinataire sur une étiquette collante, j'ai déjà fait ... ça passes mais avec un sourire au guichetier de la Poste (!).<br /> Amitiés,<br /> Dominique
A
C'est magnifique...j'adoreeeee !!
M
Tampis pour l'envoi, l'important c'est qu'il soit bien arrivé ; c'est tellement joli ! Je suis certaine que tes copines sont prêtes à "resigner" ! Bisous
F
très sympa ta transformation de boite à marron, il fallait y penser.... et le modèle s'y prêtait bien. bises FAb
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité