Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
19 septembre 2011

Art Postal !!!! 2 #

Avec 2 grandes copines, nous avons fait un échange d'art postal !!!!
Le mien, c'est une boîte de marrons glacés relookée, il est arrivé chez Sylvie !!!!!
(vu dans mon précédent post)

IMG_8094

Celui de Sylvie est arrivé chez moi, le voilà :

IMG_8112

Une jolie cabine de plage, merci ma belle, elle est très jolie ta carte !!!!!
Et aujourd'hui, j'ai eu le plaisir en ouvrant ma BAL, de trouver celle de Marie-Françoise :
IMG_8113

Une belle cigale est venue s'installer chez moi pour chanter et parfumer mon atelier !!!!
Elle a le ventre plein de lavande !!!!!!!!!!! Humm, çà sent bon !!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!  Un vrai bonheur ces échanges les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Je recommence quand vous voulez !!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes très belles, ces enveloppes!<br /> Bisoussss...
L
un vraiment un beau échange gros bisous flavie
C
Que c'est beau ! j'en reste baba . <br /> Continuez toutes comme ça , ce doit être fort agréable !<br /> bisous à toi et à tes amies , à bientôt
V
Un bien bel échange de cartes très originales!!! Heureusement que la Poste ne les a pas égarées!!! Bonne journée.
F
On en voit de moins en moins sur le net...alors merci de nous mettre dans la confidence de votre échange postal! J'aime beaucoup ton relookage de la boîte de marrons! A bientôt, natur'Lment.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité