Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
8 septembre 2011

Un petit cadeau

pour une GRANDE COPINE !!!!!
Un sac dans ses couleurs avec un ange. Elle aime les anges !!!!!
IMG_7812

IMG_7813

Offert au mois de juin, avec un savon-cigale parce qu'elle aime aussi les cigales !!!!!!!!!!!
(tissus chez Tissus plus à Aubagne)

Et puis, je participe au tirage au sort chez Cécile !!!!!
Voici ce qu'il y a à gagner :
cécile

Son dernier livre , je suis persuadée qu'il regorge de merveilles !!!!!!!


Publicité
Commentaires
D
J'imagine que ce sac a remporté un vif succès auprès de sa destinatrice.
I
j'aime beaucoup ce sac...ça ne t'étonnera pas je pense avec ces superbes teintes de rouge. ton amie est gâtée. je te souhaite un bon week end isabelle
M
Il est chouette
F
Un sac avec un ange rouge...démon, mais bien réussi! A bientôt, natur'Lment.
M
Jolie réalisation bravo et bonne chance pour le tirage<br /> bisousbisous
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité