Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
30 mai 2011

N'hésitez pas à ......

pousser la porte !!!!!!!!!!!!!!!
Notre expo se déroule comme toutes les fois, à l'espace Miremont.
Dans un joli parc ombragé.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à nous rendre visite !!!!!
Tous les détails sont sur l'affiche :

date, horaires, adresse.
IMG_7847


















Nous vous attendons nombreuses.
Je vous dis donc à bientôt !!!!!!!!!!!





Publicité
Commentaires
L
merci pour l'invitation, quel dommage que ce soit si loin!!!!
C
Un petit reportage photos pour toutes celles qui habitent au bout du monde comme moi??<br /> bis<br /> chistelle
S
BRRRRRRRRRRRRRRRR !! trop trop loin !!!! Je devrais être en train de crocheter ! hihihih ! une idée en tête ! mais depuis tellement de temps je ne me suis pas posée pour visiter les copinettes ! alors ! je vais mettre mon crochet dans mon sac à dos pour demain !<br /> bisous
V
Je te souhaite une bonne expo , dommage que cela soit trop loin !!!<br /> Plein de bises ma jolie cigale ...
M
Merci pour ta visite concernant le tuto organiseur pique aiguilles, belle journée à très bientôt.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité