Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
21 mai 2011

Ma trousse à tambour !!!!

Le modèle , tout droit sorti de l'atelier de Lilie me plaisait !!!!
Mais il me fallait du point de croix pour l'exposition de notre club début juin.

Alors, j'ai allié les deux.
Et voilà ce que cela donne :

IMG_7838

 

 

 

 
















IMG_7839

 

 

 

 

 

 

 









(broderie issue de création pt de x n°7, tissus de ma réserve)

Je pense que je ne vais pas m'arrêter là, ce livre regorge de bonnes idées !!!!!!

Edit du 22/05 :
Je participe à un petit jeu chez Nath.
Un tirage au sort pour gagner çà :

GIVE_AWAY_FETE_DES_MERES

















Un joli petit nécessaire à couture !!!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant et bien utile!<br /> Bisous Tinou
C
bonne idée cette trousse!<br /> moi aussi j'en ai plusieurs qui trainent,bonne idée cette trousse ronde!!<br /> bis<br /> christelle
A
Super pratique et très jolie cette pochette. Bravo!
A
Tu me donnes envie avec ta jolie version ! Encore un achat en perspective...<br /> <br /> Bonne journée. Claire
L
Quelle belle idée! j'adore!<br /> Bises et bon dimanche.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité