Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
11 juin 2011

Pour le bébé !!!!!!!!

Fille petite me fait la joie de devenir mamie en juillet prochain !!!!!
Elle m'a passé une grosse commande en broderie, couture et bricolage !!!!!!

Mais c'est avec joie que je m'exécute pour ma future petite-fille !!!!
La première !!!!!!!!!!!!!

Alors voilà, juste pour un petit panier, je dois lui en faire un 2ème, mais çà, çà sera au retour de mes vacances !!!!

IMG_7891





















IMG_7890

IMG_7889

Elle a choisi les tissus à Tissus plus à Aubagne !!!
Et Fanette m'a offert le tissu à grandes fleurs !!!!! Merci Fanette !!!!!!!!

Je mets mon blog en pause jusqu'au 1er juillet pour cause de vacances avancées !!!!!
Ben oui, je veux être là à la mi-juillet pour accueillir Lola !!!!!

Publicité
Commentaires
L
MERCI POUR TON MESSAGE A L'EGARD DE REMY <br /> TRES TOUCHEE<br /> BRAVO POUR TA BOITE CARTONNAGE COUTURE<br /> ELLE EST SUBLIME<br /> BISE<br /> AUDREY
F
Alors ma petite Arlette ..Bientôt Mamie ..<br /> Ça s approche ..!!<br /> Gros bisous et merci de tes passages chez moi<br /> Fifi
P
c'est magnifique, je te souhaite un bon séjour en corse. bisous
V
Très joli panier. J'aime beaucoup les coloris.<br /> Bonnes vacances!
S
J'adore les couleurs!!!Tu as bien raison!<br /> C'est une super nouvelle!!!!<br /> bonnes créations!! Bises Sylvie
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 953
Publicité