Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
9 novembre 2010

Vu le temps qu'il a fait....

ces derniers jours, ils sont sortis !!!!!!!!!!
La preuve :

IMG_7513





















IMG_7514





















IMG_7515IMG_7516IMG_7517







Juste un couvercle à poser sur le panier !!!!!
Maintenant, reste plus qu'à faire les accessoires qui vont avec un panier à couture !!!!!
(grille du livre de S. Beilloin : un week-end à la campagne, tissu à pois de mon stock, tissu champignons offert par une copine, petit galon de mon stock)

Et hop dans la hotte du père Noël !!!!!!!!!!

Et puis un petit jeu chez Nathy pour gagner des boutons fimo à croquer !!!!lot_1_

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment chouettes ces petits escargots!<br /> Bises et bonne soirée (au chaud).
L
Zut, j'ai oublié de te dire sur mon com précédent que j'aimais également beaucoup les teintes de ta broderie !
L
Trop mignon, ton couvercle ! Quelle belle association de tissus... Pour répondre à ton com, j'ai été souffrante, c'est pourquoi je ne publiais plus... Ce n'est toujours pas la grande forme, mais je fais avec ! Bonne soirée
F
J'adore...le tissu avec ces champignons stylisés, les escargots (qui ne sont pas bourguignons certes, mais nul n'est parfait!)...et le montage en panier... Superbe, nautr'Lment.
L
Fifi passe toujours avant moi !<br /> Je ne suis pas sûre d'aller au prochain AEF ! <br /> Bisous ventés
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité