Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
25 novembre 2010

Et hop !!!

Dans la hotte du Père-Noël !!!!!

Un pochon tout fraîchement terminé !!!!! Un cadeau prévu pour une copinette !!!!
Avec son étiquette cadeau à accrocher au paquet !!!!
IMG_7519IMG_7520IMG_7521
































































Tout doublé de drap ancien !!!!


(grille "la Sylphide toquée", tissu rouge "Lecien", tissu vert "tissus plus Aubagne, tampon la Bonne Mère "Trabuc", ruban de ma réserve, drap blanc ancien brocante)
Je le remplirai de gâteries avant de l'offrir !!!!!

Bises la "Noiraude" si tu passes par là !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
C' est adorable<br /> j' écris de l'ordi de ma fille !!<br /> chrisatinea
M
Un petit coucou pour te remercier de ton passage cela me fait plaisir, de bien jolies petites choses, à très bientôt, mamievette.
L
Superbe ce pochon, trop rigolo ton petit personnage, surtout la coupe de cheveux ..
T
Tous les ingrédient , et le plaisir d'offrir sont présents !
B
Aaah, je l'adore!!!!!<br /> Bisousss...
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité