Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 novembre 2010

Tout ce qu'elle M.......

C'est tricoter !!!!!!!!
Il y a quelques semaines déjà, j'ai louché sur un ouvrage tricoté , sur son blog !!!!
Je lui ai dit : je veux le même !!!!!!!!!!

Et , vous savez quoi ??? Elle a été d'accord tout de suite !!!!!
Et maintenant, qui c'est qui à un joli chauffe-épaules ?????????
Ben c'est moi !!!!!
IMG_7506














Mille merci Anne !!!!
Et du coup, elle m'a redonné envie de reprendre les aiguilles...... Les aiguilles à tricoter !!!!!
Donc, quelques jours et quelques rangs plus tard, 3 cols sont tombés de mes aiguilles !!!
IMG_7508














Mais peu d'espoir de les garder !!!!!
Fifille n°1 , fifille n°2 et belle-fifille ont déjà fait leur choix !!!!!!!!!
Va falloir que j'en fasse un pour moi, je le cacherai cette fois !!!! Na !!!

                                                   **************************

Et puis, une naissance chez le copain de mon fils Lucas !!!!
Donc, un cadeau s'est imposé, du bleu, évidemment c'est un petit garçon !!!!
Pour lui, une grande cape de bain, j'ai brodé le capuchon , le biais tout autour permet de l'accrocher par la pointe.
IMG_7511





















IMG_7510














Bienvenue à toi AYLAN !!!!!!!!!!
                  
                          *************************

Un coup de coeur pour une découverte , un très joli blog !!!!! ICI !!!!!
en espérant que le lien fonctionne !!!

Publicité
Commentaires
F
JE PENSE QUE JE VAIS AUSSI ATTRAPER LA POCHONNITE AIGUE !!!!!!!!! j'adore tes créations<br /> bravo<br /> à mes aiguilles maintenant, merci pour le partage,<br /> fabienne
F
T'as de la chance que tout ça tombe de tes aiguilles...moi, c'est "les aiguilles qui m'en tombent des mains" de voir toutes ces mailles..;sans le moindre trou! A bientôt, nautr'Lment.
C
Quelle jolie cape !<br /> Et pour les cols, m'étonne pas qu'ils ont déjà été kidnapés !!!
P
tes cols sont superbes ! je comprends les jeunes filles autour de toi !!! pour moi c'est impossible car je ne sais pas tricoter :-( !<br /> bisous
A
mais dis donc, tu caches des chinois qui tricotent dans ta cave???<br /> et la cape de bain est bien jolie et utile!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité