Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
31 octobre 2010

Un cadeau pour .....

ma copine !!!! Son anniversaire est passé depuis longtemps mais je n'avais pas oublié !!!!!
Voici son cadeau :

IMG_7465





















IMG_7466




























IMG_7467



















Une petite bonne femme country comme elle les aime !!!!!!!! Un panneau à accrocher !!!!!!
                            

                                        &&&&&&&&&&&&&&

Puis, il y a quelques semaines Mae nous montrait ses broderies !!!! ELLe ne savait quand faire.
Alors, je lui ai proposé de m'en envoyé une et je lui en ferai une bidouille !!!!!!!!!!
La voilà cette bidouille :

IMG_7424










Un sac à linge dans lequel  elle range ses bouts de tissus !!!!
Et sans le savoir, sans le vouloir, je suis tombée pile-poil sur le bon choix de tissus !!!!
En effet, son atelier est décoré "africain" !!!! Mon tissu était donc parfaitement assorti !!!!
Elle a aimé et cela me fait plaisir !!!

                                             &&&&&&&&&&&&&&&&

Puis, il y a quelques jours, rendez-vous fut pris sur la place du village pour LA rencontrer !!!!
Elle ne blogue pas depuis longtemps, mais elle fait de bien jolies choses !!!!!
Une personne charmante et gentille que je reverrai avec plaisr !!!!
Certainement lors de l'expo de point de croix de Gardanne où elle a une copine qui brode !!!!

                                               &&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà les filles, je vous laisse  avec ce temps de cochon qui nous incite à bricoler plus qu'à randonner !!!!

Pour le fun, voici des vues de la calanque d'En Vau prise mercredi sous un ciel bleu !!!
IMG_7492IMG_7491














Vous la voyez la petite plage en bas dans l'ombre ??? C'est la calanque d'En Vau !!!!! A gauche , c'est l'entrée de la calanque !!!
Canal fait des siennes, l'entrée, c'est la photo de dessus !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
N
Comme toujours , tu nous enchantes avec tes ouvrages, tu passes du point de croix à la broderie traditionnelle avec une grande aisance. J'aime beaucoup. Gentille cigale va pouvoir se reposer dès maintenant au coin du feu et nous ravir de ses broderies.<br /> Bizarre, ma news fonctionne bien, apparamment!!!<br /> J'ai eu plusieurs inscriptions réussies.<br /> Bises
M
J'aime beaucoup ta broderie rouge !! ravissante !!
Z
C'est trop trognon, ton amie a du être enchanté.<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
3
Encore de magnifiques créations! J'aime beaucoup ton association broderie, tissu africain!
F
super ton panneau, country et rouge comme j'aime. Bises FAb
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité