Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 août 2010

L'été,

la lavande fleurit et parfume agréablement mes armoires !!!!!
Cette fois encore, je n'ai pas dérogé à la règle. Récolte dans la résidence puis week-end dans les Alpes
pour une deuxième récolte .
J'adore la lavande sauvage que l'on trouve là-bas car elle est beaucoup plus parfumée que celle des jardins !!!!
Voici quelques coussinets, d'autres viendront un peu plus tard !!!!
IMG_7397
























IMG_7398


















IMG_7399


















Vous voyez la différence ???? La lavande sauvage est à gauche de la photo, elle est plus colorée et plus parfumée,
celle de droite vient des jardins autour de chez moi.
IMGP6246IMGP6352
































Voilà le petit coin de paradis où je la cueille !!!!!
Certes, elle plus petite mais.............qu'est-ce qu'elle sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!
(clic sur les photos)
Tissus : draps anciens, nid d'abeille, dentelles anciennes de BM, lin de mon stock et boutons de nacre.
Le petit sac blanc mesure 20 cm de haut, donc il n'est pas dans les tiroirs mais suspendu dans les toilettes !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tes coussinets, j'adore<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> sylvie
A
j'adore tes pochons !
Vive la Lavande ♥
S
Trop beaux , ces petits sacs de lavande !<br /> Et quelle belle région.<br /> Bonne journée
L
ils sont magnifiques ces sachets, quelle chance tu as d'avoir de la lavande sauvage, c'est incroyable la différence de tons entre les deux ! si le parfum est également plus fort ça doit embaumer !!!<br /> amitiés
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité