Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 août 2010

Les vacances.......

Finies !!!!!!!! Enfin, non, pas finies !!!!!!!!!
Faut dire que depuis le 5 avril dernier, je suis à la retraite !!!!!!
UN choix que j'assume parfaitement !!!! Vu les "nouvelles conditions" que notre cher gouvernement nous a concocté,
je ne regrette absolument rien !!!!!!!!!!!!!!! J'ai echappé de justesse à ces nouvelles dispositions !!!!
Alors voilà, pour moi les vacances ne sont pas terminées !!!!
IMGP3716

Le lac de Nino et ses chevaux.
IMGP3718IMGP3755












Sur le chemin du retour, ces 2 beaux arbres nous ont impressionné !!!!!!!
Courbés sous l'effet du vent !!!! L'hiver, çà doit souffler fort !!!!!
IMGP4427L'Omo di Cagna au sud de l'île.











IMGP4453












Farniente sur la plage !!!!!!!!
Voilà pour aujourd'hui les filles !!!!!!!!!
Je vous envoie plein de bises ensoleillées, car ici à Marseille c'est encore l'été !!!!!
Les cigales chantent encore et rythment mes journées !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ahh, le lac de Non, les pozzines,... la Corse est un des plus beau endroit du monde !
L
Tu as bien raison, PROFITE ! Bon, par contre, tu te fais lente car je t'attends depuis tout à l'heure avec ton thé pour le goûter et tu n'es toujours pas là ;-))) !! Tant pis, je serai obligée de manger la tarte toute seule, hi hi !!! Bonne soirée
F
Profite de ce temps qui se libère...profites-en par avance pour nous tous qui allons devoir ajouter des années aux années...
L
Dis où c'est cette plage? Vachement beau ! et personne en prime ! <br /> Vive la retraite !!!!<br /> Bises
A
Tu as rudement bien fait ! <br /> Profite bien de cette nouvelle "vie" :-)
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité