Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
28 août 2010

MERCI !!!!!!

Merci Julia !!!!!!
Au début de l'été, Chantal alias Julia brode, m'a gentiment envoyé une jeannette .
Je dois la relooker, mais bon, on verra un peu plus tard !!!
Alors pour la remercier , je lui ai fait parvenir une petite bricole.
Je vous montre çà en photo :
IMG_7400




















un pochon pour y glisser des trésors,
IMG_7402




















un cahier dans lequel elle pourra noter toutes ces petites où grandes idées,
et une petite gourmandise pour qu'elle régale ses papilles !!!!
IMG_7404IMG_7401IMG_7403






(clic sur les photos)
cahier : tissu fleuri : tissus plus à Aubagne, lin imprimé Mondial Tissus, bouton de nacre et ruban  de ma réserve, dentelle de BM.
pochon : drap blanc : marché St Pierre Paris, tissu fleuri Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
K
Am-stram-gram, ce sera ici que je poserai mon commentaire. Grâce au tien, je découvre ton blog - une productivité de jolies choses impressionnante & des randos variées en pagaille (veinarde !). Tu es du sud, pour de vrai, moi c'est sud saupoudré de neige (entrée de la vallée de l'ubaye) mais génial pour les randos: Geruen, quel bonheur ! <br /> Je reviendrai admirer réalisations & paysages !<br /> Coridalement<br /> nat
S
J'adore les cahiers et autres carnets cousus... Et le tien est superbe!!!<br /> Je sens que je vais me broder un agenda pour 2011;)
F
Quels jolis cadeaux pour ce troc entre amies...je l'aurais bien vu en verts ce cahier...!! A bientôt, natur'Lment!
C
De très jolis cadeaux.J'aime.Couson
L
De très jolis cadeaux... Pour répondre à ta question, tu n'es pas là de le voir terminer mon Mariska, je n'en suis même pas à la moitié !!!! (élève lente mais appliquée, hi hi !!) Bisous et belle journée
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité