Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 août 2010

Encore un !!!!

Ben oui, celui-là est pour fille petite, bien grande quand même .
Elle voulait un sac à pinces à linge !!!!! Comme maman !!!! Pour partir en camping !!!!
Alors comme je suis une gentille maman, le voilà tout frais fini !!!!!
IMG_7360



























IMG_7362



























IMG_7361IMG_7363IMG_7364









fiche : Bleu de soie, tissu vichy et fleuri de mon stock, rubans : Eurodif et la Droguerie, bouton champignon : la Droguerie.
clic sur les photos.
IMGP4726



















Les rochers au-dessus de la plage de Rocapina .
IMGP3576


















Le lac de Créno.
D'autres photos vont suivre !!!

Publicité
Commentaires
E
très mignon ce sac et les paysages sont superbes ! bon week-end !
B
Il est superbe ton sac j'aime beaucoup ainsi que .... la Corse, en effet 1 mois tous les ans là-bas..on découvre des merveilles.
C
J'aurais du realiser le pochon à epingle pour le camping... L'année prochaine peut être!<br /> Bonne journée<br /> Cousette
S
jolie réal<br /> j'aime beaucoup
T
ravissant ce sac a pinces a linges<br /> bonne soirée<br /> talou
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité