Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 août 2010

Pour bébé .....

Toujours pour Maxence, une petite bricole vite faite !!!!!!
J'avais dans mon stock une serviette de toilette, du tissu, un petit morceau de lin assorti et un zeste de vichy !!!!
Alors, ni une ni deux, j'ai jeté dans la marmite et j'en ai ressorti çà :
IMG_7356


















IMG_7357


















IMG_7358IMG_7359







Cela a bien plu au papa (mon neveu) ainsi qu'à la maman !!!!
Avec une plaque plublicitaire en carton, chinée il y a bien longtemps et qui trône dans ma salle de bains !!!!

Pour la route, une photo de ma plage préférée en Corse. Parce qu'il n'y a pas grand monde !!!!!

IMGP4338

Publicité
Commentaires
A
Cette plage fait terriblement envie ! <br /> L'embellissement de la serviette est très sympa.<br /> Bises
M
C'est l'art d'accommoder les restes. Bravo!<br /> Et ta plage est bien tentante. Gardes la secrète, c'est plus sur.<br /> Bises
L
Ah là là, pas un nuage.... Pas de quoi sortir tes sacs à pinces à linge... C'est bête, hein ;-)) ?!! Dans le Nooord, il n'a pas plu non plus... De quoi emmener ta tente promener un peu dans cette direction-là l'année prochaine !!
S
Ho!! une page privée!!! qu'elle chance!!hi hi!!<br /> <br /> Trés joli ta seRviette! voila un petit garçon comblé! Bises SYLVIE
M
Tu ne nous as pas dit le temps de cuisson???<br /> très originale ta serviette et mimi bravooooo<br /> pour la plage je m'y vois bien merci BISOUS
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité