Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 juillet 2010

Le retour.........

Me voici de retour après trois semaines d'absence.
Les vacances ont été superbes, la Corse me plaît toujours autant !!!!!
On y découvre chaque année des coins nouveaux et ce n'est pas pour nous déplaire , bien au contraire !!!
Bientôt les photos, promis !!!!!

Mais avant de partir, j'ai reçu de Chantal une jeannette que je dois habiller !!! Pour la remercier, je vais me mettre au travail pour lui envoyer quelques surprises .
Puis en surfant sur les blogs, j'ai découvert une kokeshi à broder, pour en faire un pique-aiguilles.
Et j'ai couru chez le marchand de journaux pour la revue "Mains et Merveilles" car on y trouve de jolies broderies
faites par Vanessa.
IMG_7353IMG_7354












































La Kokeshi vient de chez Melly and me.
IMG_7355



















Voilà, j'ai pas mal de pain sur la planche, va falloir que je m'y remette.
Car j'ai fait comme la cigale, je me suis reposée, j'ai crapahuté et j'ai nagé !!!!!!!!
C'est pas mal me direz-vous !!!!!
Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
P
Fini les vacances dame cigale ,au travail ma belle!!bises!
C
Dur dur le retour car la Corse doit être magnifique ! J'ai hate de voir ta jeannette relookée ! bisous
B
elle est mignonne comme tout!<br /> tu as bien raison d' avoir profité de tes vacances....<br /> brigitte
M
un point que je ne sais pas faire ! il faut que je m'y mette, le résultat est très joli !
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un hasard qui m'a fait découvrir ton très joli blog. J'ignorais tout du kokeshi. C'est adorable!<br /> Merci pour ce partage ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> amicalement<br /> Martine
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité