Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
17 mai 2010

Ma dînette.....

Enfin plutôt celle de BM. Reçue en héritage lors de la naissance de fille aînée, il y a presque.....30 ans !!!!
Il me semble vous l'avoir déjà montré mais aujourd'hui, une envie de vous la remettre sur la table !!!!!
Sur la photo, elle n'est pas complète, mais rien ne manque : soupières, plats ronds, plats longs, plats creux, assiettes,
saucières, tout y est !!!!
En porcelaine de Giens avec un décor sur le thème du cirque !!!!
Je la trouve bien jolie et je remercie BM qui a su la garder en parfait état !!!!!
Ce devait être une bien gentille petite fille !!!!!
Assez parlé, voici les photos !!!!
IMG_7010IMG_7011







Un clin d'oeil à Anne, une saucière Digoin assortie à son assiette qu'elle nous a montré !!!!
IMG_7012







Et pour finir, ma collection de coussinets.
Faits maison où reçus en cadeaux , les voici :
IMG_7006IMG_7007IMG_7008IMG_7009







(clic sur les photos)
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme ici dans le Sud !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ta dînette est magnifique et en parfait état, en plus! Quant à ta collection de coussinets, elle est impressionnante elle aussi! J'ai un faible pour la petite gardienne d'oies de Dany et bien envie de la broder très vite, du coup...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
De jolies collections dont la dernière ne demande qu'à s'agrandir !!! Bisous
V
a mon tour , je découvre ces merveilles, je poursuis ma visite...
F
Merci pour ta visite chez moi... je découvre ton joli blog.... bravo pour tes créations... je retourne en promenade!!! <br /> Belle et douce journée.
C
Tu as là un véritable trésor ; très original ces motifs !!<br /> figure toi que mes beaux parents nous ont donné des plats et une saucière , comme celle que tu nous montres ; ils sont chez ma fille en Côte d'Or ;<br /> les petits coussins sont adorables ;<br /> bonne journée , bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité