Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
23 mai 2010

Un pochon....

Pour un futur petit neveu qui doit pointer le bout de son nez en juin !!!!!
Pour transporter son doudou à la crèche où chez sa mamie, un petit pochon tout en bleu !!!!!
Je voulais un doudou bleu assorti, mais j'ai craqué pour elle qui a un long cou !!!!
Une jolie girafe est venue se lover dedans !!!!
IMG_7013












Tissu bleu : Reine à Paris, jean : manche de chemise de DH, bouton et nid d'abeille de mon stock.














IMG_7014IMG_7015














grille free de Steph.
http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com

Publicité
Commentaires
S
C'est un joli cadeau que tu vas lui faire à ce futur nouveau né... et la broderie me fait troooppp craquer, j'adore !<br /> Gros bisous Arlette !<br /> <br /> ps : c'est bien agréable les images un "tout petit peu plus grandes" !!!
3
Ce petit pochon est vraiment ravissant!
C
Merci d'être passée sur mon blog.Est-ce que tu vas chez Cathy au mois de juin on pourrait s'y voir.Bisous.Couson
A
C'est adorable!
C
merci de ta visite..Alors tu habites Marseilles..Pour moi c'était une découverte,...j'ai adoré..et je découvre aussi ton blog tout varié..joie de la journée<br /> belle soirée<br /> bizz
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité