Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
5 mai 2010

Un sac pour l'été .....

Mais, c'est quand l'été ?????????
Allez, faut y croire !!! Il devrait bientôt pointer le bout de son nez !!!!!
En attendant, voilà un petit sac tout frais .
IMG_7000







Le recto avec sa poche en point de tige, un yoyo, un appliqué cerise (mon fruit préféré) et la broche "cigale" !!!
IMG_7001









le verso avec sa broderie en 1/1 secrets de cigale, des carrés appliqués.
IMG_7002







l'intèrieur à pois avec une poche.
Et puis , un coussinet avec une broderie en 1/1, free d'AMAP.IMG_6999










Et pour finir, pour le plaisir, des fleurs de ma colline.MONTAGE_FLEURS_REDUIT









(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
3
Ton petit sac est vraiment extra!
A
Un sac vraiment mignon. bon dimanche
F
Juste un coucou en passant<br /> Belle semaine à toi<br /> Des bises <br /> Fifi
N
coucou !!!<br /> <br /> il est superbe et les détails sont à tomber !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisou bisou
A
Superbe ce sac ! J'adore la poche centrale avec la broderie aux motifs de style ancien ! C'est toi qui as brodé ou tu as utilisé une broderie ancienne ?<br /> Merci pour le gentil com que tu as laissé sur mon blog.<br /> Bises<br /> Pamina
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité