Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
17 mars 2010

Pâques....l'échange !!!

Je me suis inscrite récemment sur le blog de Miquitine pour un échange sur le thème de Pâques !!!!!
Je vous montre juste un aperçu de ce que va recevoir ma gâtée, puisque le paquet n'est pas encore parti
je ne peux pas vous dévoiler l'ouvrage entier !!!!!
IMG_6781IMG_6787







Voilà Patricia, un petit bout du cadeau que tu vas recevoir bientôt !!!!
Tu voulais du rouge, et bien tu en aura !!!
Dommage ma gâtée n'a pas de blog !!!!!
Evidemment, le thème était les poules !!!!!!!!!! J'avoue m'être régalée à faire cet échange !!!!

Et puis, en février, Brigitte fêtait son anniversaire, alors quoi de plus naturel que de lui faire plaisir !!!!
Je lui ai envoyé un pochon :
IMG_6774IMG_6776







Assorti au coussinet qu'elle a reçu à Noël !!!!!!!!!!

Je vous envoie un gros rayon de soleil et vous dit à bientôt les filles !!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est une très jolie pochette !
T
Un joli apercu de poulettes ! Et ce pochon est bien adorable !!
3
Le petit pochon est tout joli et il me tarde de voir ton autre réalisation entière!!!
F
Tu penses déjà à Paques !!<br /> je n ai encore rien fait pour ...<br /> Joli pochon MAIS ta poulette ...elle a l air d etre chouette ..<br /> Alors vite je veux la voir en entiere<br /> Merci de ton com chez moi .; cela m a fait très plaisir
L
c'est tout mimi ! bon dimanche.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité