Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 mars 2010

Trop gâtée !!!

Ce matin, j'étais au salon des loisirs créatifs au parc Chanot et j'ai revu Sylvie, Anne, Brigitte.
J'ai fait la connaissance de Kriss .
Je n'y suis pas allée les mains vides, et je ne suis pas repartie sans rien non plus !!!!
J'ai fabriqué de petits coussins
en m'inspirant à droite et à gauche sur les blogs, je vous les montre !!!
IMG_6761IMG_6762IMG_6763






Lavande, dentelle et broderie anglaise anciennes, pièce trouée et autre bouton de nacre.
A glisser au milieu du linge !!!!!

Quand à mes cadeaux, je vous les montre, Anne m'a offert une boîte à mon initiale :
IMG_6764IMG_6765






J'aime beaucoup ces teintes naturelles, Merci Anne !!!! Tu me voies ravie moi qui ne cartonne pas !!!!
Et Sylvie m'avait apporté mon cadeau d'anniversaire et je vous le laisse découvrir :                                                         

IMG_6766IMG_6768IMG_6769IMG_6773






Une ravissante pochette avec un entre-deux dentelle, un petit carnet tout mignon et une jolie petite épingle.
J'aime beaucoup le petit détail craquant sur le côté, photo de droite. Vous le voyez ???? Le petit ruban !!!!

Et la Cerise sur le gâteau, ce fut en ouvrant ma boîte aux lettres en rentrant !!!!!
J'y ai trouvé le cadeau de ma Cerise bleue.
Un petit sac bandoulière pour les beaux jours !!!! Je pense que cet été, il me suivra en Corse !!!!!
Allez, quelques photos :   
IMG_6772






Oups, faut tourner la tête !!!!!!!!!
Et dedans , se cachaient de petites babioles toutes mimi !!!!
IMG_6770






Du ruban à mes initiales !!!!!! Le must !!!!!
Une pure journée de bonheur les filles !!!!!!!!!! Je suis ravie, très sincèrement ravie !!!!!!!!!!!
(clic sur les photos)
Anne et Sylvie, sans le vouloir, vos cadeaux sont bien assortis !!!!!!!!!
Allez, on se téléphonne et on se "fait une bouffe" où une rando !!!!!!!!!!!
Comme vous voulez, je vous attends !!!!!!!!!!!!!
IMG_6771








C'est magique, la voilà à l'endroit !!!!!!!!!

EDIT DU 5 MARS .
PATOU , TU ES MA 100 eme ABONNEE , J'ATTENDS TON ADRESSE POSTALE POUR T'ENVOYER UNE BABIOLE FAITE PAR MES SOINS !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bien bel échange, tout comme on aime!
D
Tes coussins sont ravissants <br /> Peut être pourrons nous faire connaissance au salon de Puget!!!!<br /> Bon We<br /> Pascale
L
un petit coucou en passant ... bisous
C
que du bonheur..........
M
Merci de ta visite !<br /> Tes petits coussins sont charmants !<br /> Je repasserai<br /> Bye<br /> Nathy
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité