Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
24 mars 2010

Pâques approche.....

C'est la pèriode des poulettes et autres gourmandises !!!!!
Je me devait d'honorer cette fête !!!!
Grâce à Sylvie et son tuto, j'ai fabriqué des poulettes pour présenter des chocolats !!!!
IMG_6795IMG_6796






IMG_6800IMG_6802






Je vais faire concurrence à Nelly du Mas des Paillasses !!! En effet, elle a l'intention de fabriquer un poulailler dans son jardin !!!
(clic sur les photos)
Merci Sylvie pour ton tuto !!!!!
Il est très bien fait !!!!!

50421434_1_

Publicité
Commentaires
C
un bien joli blog du redwork comme je les aime , bravo à toi et si tu es proche du vaucluse .. un vide grenier juste pour nous bis
M
Merci de m'avoir présenté ces poules, je suis allée à la source, chez Sylvie, et j'en ai fait une petite série !!!!<br /> Bises
M
Je confirme : ce tuto est TB fait. Tes poulettes sont très belles. Bon lundi de Pâques et merci pour ta visite. Bises
D
Quelle superbe production de cette jolie poulette!!!<br /> Bravo à toues les deux<br /> Bises<br /> Pascale
A
Bravo à toi, c'est vrai qu'elles sont aussi bien jolies tes poulettes!<br /> Bonne fête de Pâques et gros bisous<br /> Domi<br /> p.p je m'inscris à ta news ...
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité