Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
1 mars 2010

Un sac à tarte,

qui change des sacs à pain !!!!!
Le voici, fait pour une copine du boulot :                                                               
IMG_6731IMG_6732IMG_6733






Avec quelques détails !!!
(tissu estérieur Ikéa, intérieur Eurodif, figue : le comptoir phocéen de la machine à coudre)
(sans coutures apparentes)

Un torchon pour Claire, petite attention pour notre rencontre (qui n'a pas eu lieu) lors de l'AEF !!!!! LOL !!!!
Il a fait le tour de Paris dans mon sac !!!!!
IMG_6727







Une tite photo pour remonter le moral de certaines qui vivent de durs moments :
IMG_6709




La calanque de Sormiou, mon paradis !!!!!!!!

Et pour finir , en accord avec Téma, je vous décerne cet Award :
50306256_1_










Bonne journée à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite ,je viens aussi de m inscrire..je suis heureuse de découvrir tes jolies créations,<br /> <br /> bisooosu à bientot<br /> peggy
D
très original et tres joli aussi!<br /> bon apres midi
D
Trop boooooooooooooo ton sac à tartes<br /> Bise<br /> Pascale
M
Ton sac à tarte est superbe<br /> bonne semaine
B
Superbe ce sac à tarte, j'aime beaucoup les couleurs et la déco
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité