Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
22 février 2010

Encore des cadeaux !!!

Ce matin, en ouvrant ma BAL, surprise !!! Le cadeau de Claire est arrivé !!! Il a fait fi-çà !!!!
Claire, tu me voies ravie de ce petit carnet qui va se loger dans mon sac !!! Il me sera très utile pour noter
tout pleins d'idées, moi qui suis toujours à la recherche d'un bout de papier lorsque je suis dehors !!!
Je vous le montre :                                                                                                         
IMG_6741IMG_6742IMG_6743






Avec une jolie broderie en fil dégradé et un joli tissu à l'intèrieur !!!!!
Merci Claire, ton cadeau m'a fait trés plaisir !!!!!
Et à l'AEF, j'ai rencontré Cathy, on s'est loupé l'an dernier et cette année pas question de se rater !!!!
Donc, le samedi j'y suis retourner avant de prendre le train.
Elle m'a offert un très joli coussinet bleu :
IMG_6744IMG_6745








Avec une jolie carte !!! Et faut dire qu'elle a créé cette grille spécialement pour l'AEF !!!!!
Cathy, ton geste m'a touché !!! Je te remercie  et te dis à bientôt !!!!!
(clic sur les photos)
Quand à moi, je lui ai offert ce coussinet là :
IMG_6729






Du Liberty, du damassé et un bout de vieille dentelle !!!!

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font plaisir et qui me donnent envie de poursuivre ce blog !!!!
Merci aussi à toutes les silencieuses !!!!

Publicité
Commentaires
D
bravo pour toute ces belles choses........<br /> venz me rendre visite ....<br /> bis laurianne
S
C'est super de voir de si beaux gestes....<br /> J'aurai peut-être la chance de la voir en vrai ce petit carnet si tu le sors jeudi pour noter quelques idées !!!<br /> Gros bisous
L
tu as reçu de si jolis cadeaux , tout est beau<br /> bise<br /> coco
A
Tu as de bonnes amies.Bises
C
je suis RAVIE que tu sois RAVIE !!!!<br /> Plein de bisous ma 'tite Cigale préférée !!!<br /> A bientôt, clairette
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité