Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
24 juin 2009

La série des pochettes !!!!!!!

Voilà quelques pochettes réalisées avec des broderies finies depuis quelques temps déjà !!!!!!
Le chat zen, modèle d'I. Vautier
IMG_6142IMG_6141






L'abécédaire de Mausimon brodé en SAL avec Miquitine
IMG_6145IMG_6146






Le "A" brodé par Nanou, je lui ai "volé" avant qu'elle y mette un coup de ciseau malheureux
IMG_6147IMG_6148






Le pochon à l'ange
IMG_6143IMG_6144








Et pour finir, ma pochette de brodeuse
IMG_6149IMG_6150IMG_6151






Devant, dos, intérieur.
IMG_6152IMG_6154






Les 2 volets aux abécédaires cachent les porte-aiguilles, le pique-épingles et le porte-ciseaux.
La poche de gauche pour y glisser une revue ou une fiche, à droite les anneaux de nacre pour le fil et les
pochettes pour y glisser les cartonnettes !!!!!!!
Voilà, si vous étiez venues à l'expo, vous auriez pu les voir "en vrai" !!!!!!!!!
(clic sur les photos)
pour s'nscrire à la news-letter, colonne de droite en bas.

Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes ces petites créas!! j'ai un petit faible pour la pochette chat!! j'adore bravo. bises. mamina
L
Que de merveilles dans cet article !! Waouh, tout est magnifique, bravo à toi !!
C
Oh, mais que de merveilles !! Je craque pour ta pochette de brodeuse ! Sublime ! Bravo !!!!<br /> Bon dimanche
M
Trop chouette bravo et belle jourrnée à broder !!!
M
ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh la pochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel chef d'oeuvre !!! bises et bel été à toi.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité