Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 juillet 2009

La trousse !!!!!

Il y a quelques mois, nous avons décidé Cherbi et moi, de faire un échange de pochettes de brodeuse.
Aprés bien des reports de dates de l'une et de l'autre, j'ai reçu ce matin la sienne !!!!!!!!!
Vive la poste, postée hier, reçue ce jour !!!!!!!!!!!! Et on ne critique pas !!!!!!!!
Je vous montre les photos :
IMG_6161IMG_6162






la pochette et son matelas, son anneau pour les fils :
IMG_6160IMG_6164






C'est magnifique, j'adôôôre !!!!!!!!!!
MERCI CHERBI !!!!!!!!!!!!
C'est trop beau !!!!!!!!!
J'espère que tu aimera ce que j'ai fait, le paquet part demain !!!!!!!
(clic sur les photos)

Et maintenant, je vous dis à bientôt !!!!!!!!
En effet , jeudi je pars en vacances pour trois semaines !!!!
Bonnes vacances à celles qui partent en juillet !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont de toute beauté! mes compliments et ravie de faire connaissance de toi ce soir par hasard! douce soirée
L
Voici une jolie pochette, très fraîche avec ses belles couleurs !
C
Merci de ton passage ! Adorable pochette, te voilà bien gâtée !!!
S
Il y avait bien longtemps que je n'avais plus pu m'attarder par ici... un semblant d'organisation me laisse ce loisir !!! et que de choses réalisées adorables...<br /> Cet échange est bien sympathique, j'adore cette idée d'anneau à fils... et puis il y a tes pochettes, un penchant pour celle au chat zen !<br /> tu as eu aussi la chance de recevoir un de ces sacs de notre Nini... c'est une pro en la matière !!<br /> <br /> Quelle chance : 3 semaines en Corse !!! Je sais que tu profites un maxxxx....<br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT
A
Très jolie pochette et accessoires assortis ! <br /> Bonnes vacances et bise - asraelle -
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité