Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
23 juin 2009

Une rencontre .......

Samedi 13, j'ai fait une belle rencontre à la gare St Charles !!!!!!!!! Rapide, courte mais bien sympathique !!!!!!!!!!!
J'ai rencontré Nini, qui remontait dans sa Normandie !!!
Elle était en transit entre 2 trains !!!!!
Comme elle n'est pas venue les mains vides, je vous montre le cadeau qu'elle m'a offert !!!!!IMG_6137
Un joli sac bleu pour faire ma belle cet été !!!!!!!!!!!!
Merci Nini !!!!!!!
IMG_6133IMG_6134








(clic sur les photos)





Publicité
Commentaires
D
Comme je comprends que tu ai du plaisir a rencontrer notre Nini Normande!!!!<br /> C'était pour moi aussi une première rencontre au salon de Puget et c'est vrai que nous avons passé un très agréable moment....<br /> Bonne journée<br /> Pascale
C
Un peu que tu peux faire la belle ! Il est magnifique ce sac ! Quel beau cadeau.<br /> Bises
L
Comme tu es gâtée... en plus bleu... ohhh je suis jalouse !!!<br /> Bisous.
N
merci pour le lien ma pitchoune mais je l' ai celui ci et le modèle que j' ai fais ne viens pas de chez elle !!!!!!! peu être quand cherchant autre chose je vais tomber dessus lol<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
M
joliiiiii !!!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité