Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 juin 2009

Céciiiile ............

Non, c'est pas faciiiile !!!!!!!!!!!!!!!
Déjà dés le début, il y a eu "cagade" comme on dit dans le sud !!!!!!!!
Le carré de tissu est arrivé plié et j'ai voulu le repasser !!!!!!!!!! Grrr !!!!!!
Qu'ai-je donc fait là ?????? Sur l'envers, pas de problème !!!!! Mais que m'a-t'il pris en le tournant sur l'endroit ????????
Le transfert a légèrement collé, donc les bords n'étaient pas top !!!!
Heureusement, la broderie a caché tout çà !!!!!!
Puis, le point d'épine, à l'envers, ben.........c'est pas top !!!!!!!!!! Et oui, les copines je suis gauchère !!!!!!!!
J'avais oublié comment on le faisait, alors !!!!!!!
Bref, je me suis quand même éclatée en brodant les roses au ruban !!!!!!!!
Contrairement à ce que dit Cécile, j'ai trouvé ce point trés simple !!!!!!!!!!
Tout çà pour vous dire que je suis quand même contente de moi !!!! Na !!!!!!!
IMG_6129IMG_6130IMG_6131IMG_6132








Le petit bonhomme, c'est DH qui l'a modelé à l'école primaire pour la fête des mères !!!!
(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
C
En lisant le début de ton billet , je m'attendais au pire et en regardant les photos , j'ai vite été rassurée ! Et trop mignon ce petit bonhomme , bravo à DH !
A
Moi ,je trouve que tu t'en ess très bien sortie<br /> Bisous et à bientot<br /> Anne
B
Je ne peux que te féliciter! <br /> Super les photos de l'expo!!!<br /> Bisoussss...
M
Bravo pour avoir essayé déjà, et comme j'aime bien le transfert de photo ancienne, je trouve réussi cette première créa du genre. Quant au petit bonhomme il est touchant, et je pense que la maman qui l'a reçu a été émue, bravo également au fiston.<br /> <br /> Amicalement.
R
Le résultat est très prometteur et s'il y a des défauts, toi seule les vois!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité