Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 mai 2009

Le matériel........

J'ai reçu le matériel de Cécile ce matin et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le cours
du 1er juin !!!!!!!
IMG_6101






Il y a tout comme prévu : les perles,
                                        le ruban à broder,
                                        le ruban fantaisie,
                                        les fils de laines,
                                        et bien sûr le transfert !!!!!!!!!!
J'espère être à la hauteur de ce défi !!!!!!!!!
Pas sûr !!!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir la suite!
L
Mais si, bien sûr, tu vas y arriver !! Et nous serons toutes là pour t'encourager... En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat, hi hi !!!
A
Il y a quelques jours que,occupée par l'organisation de mon échange,je n'étais pas passée sur les blogs!<br /> Merci de tes visites .<br /> Bon Dimanche.
B
Tu as raison pour le baba-figue, j'avais oublié!!!<br /> Bisous...
L
Allez, courage... je suis sûre que si, tu es à la hauteur !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité