Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 mai 2009

Ma BAS !!!!!!!

Oui, vous avez bien lu, ma BAS !!!!! C'est tout simplement ma BAL rebaptisée BAS car depuis 2 où 3 jours, elle contient
des surprises et non des factures !!!!!!!!!
La preuve avec ce bel oeillet dont je rêvais depuis belle lurette et que Zig m'a envoyé dans le cadre du jeu du PIF !!!!
Elle ne pouvait pas tombé mieux !!!!
IMG_6070







Pui, hier en rentrant j'ai découvert une autre surprise !!!!! Elle de chez Sido, en effet lors de sa proposition
de jeu du PIF, je suis arrivé en 4eme position !!! Autant vous dire ma déception !!!!
Alors avec sa gentillesse et son talent voici la belle surprise qu'elle m'a envoyé
IMG_6061IMG_6062IMG_6067







De bien jolies fleurs brodées au ruban !!!!!!!!
Alors à toutes les deux, je dis MERCI  !!!! Merci car ce fût vraiment de belles surprises !!!!!!!!

Et puis, une information pour toutes celles qui habitent le Sud prés de Marseille,
notre expo aura lieu à Pla de Cuques du 5 au 16 juin à l'espace Miremont .
IMG_6069







Et pour celles qui n'ont rien compris à mon article précédent, allez donc faire un tour chez Cécile,
vous saurez tout.
(clic sur les photos , zut, il y a des fôôôtes, j'ai oublié un mot, pardon!!!)

Publicité
Commentaires
N
très joli blog! bravo et douce nuit
L
Bonne semaine<br /> merci pour tes visites sur mon blog !
C
J'adore la broderie au ruban ! c'est si fin !!!<br /> bonne journée !
A
ça y est, l'expo n'est pas loin!<br /> les aiguilles doivent etre brulantes!<br /> alors à bientot pour se régaler les yeux<br /> Anne
C
magnifique cette broderie aux rubans!!!que du bonheur................
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité