Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
8 juin 2009

L'expo !!!!!

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos de notre expo de point de croix qui à lieu à l'espace Miremont à Plan de Cuques, tout prés de Marseille !!!!!!!!
IMG_6103les coeurs, exercice dont la consigne était "un maximum de rouge",

IMG_6107

IMG_6113l'ouvrage de l'amitié, ouvrage tournant avec de tout petits motifs,






voilà, cela se passe à Miremont, 99 av. F. Chevillon de 14 à 18 heures en semaine et de 10 à 18 heures le week-end !!!!

Je vous y attends nombreuses.
Le parc ombragé vous acceuillera en cas de chaleur !!!!!!

(clic sur les photos)
grrr, les photos ne sont pas là où je les attendais !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
OH .........OH .......<br /> Comme elles sont superbes ces broderies !!!<br /> Dommage que je ne suis pas à côté !!!!!<br /> J enrage !!!!!!!<br /> Bravo à toi et à toutes les créatrices ....<br /> Belle fin de semaine sous le soleil<br /> A bientôt<br /> Fifi
B
Alors, raconte, du succès???<br /> Des photos pour nous???<br /> Bisous...
L
Merci de ta visite... <br /> Hélas, l'expo Côté Sud est terminé aujourd'hui.<br /> Bisous
C
certainement une très belle expo mais bien trop loin hélas!!!<br /> christelle
C
j'espère que vous avez eu du monde ..; trop loin pour moi helas ..... <br /> nous faisons aussi une expo avec notre club qui a debute en oct 08 le dernier We de juin !!!!<br /> se retrouver exposer nos ouvrages partager un bon moment autour d'un pique nique
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité