Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
30 janvier 2009

Mon carré..........

En allant sur le site de l'aiguille en fête, j'ai trouvé un jeu !!!!!!!!!!
Il faut faire un carré de 15x15 et l'envoyer au bar à tissus.
Bien sûr le carré doit nous ressembler, tout est permis : perles, laine, tissu, boutons, dentelles, croquets..........IMG_0001
Tous ces carrés seront assemblé pour former un grand patch qui sera exposé à l'AEF !!!!!!!!!

Les 20 premières gagneront une entrée gratuite pour le salon !!!!!!!!!!!
Voici mon carré !!!!!!!!!!!! Dentelle et yoyo !!!!!!!!!!IMG_0002







Et c'est "amicalement plus" ma 50eme abonnée !!!!!!!!! Bravo et j'attends ton adresse postale pour t'envoyer la
petite surprise dans quelques temps !!!!!!!!!
clic sur les photos et...... vous pouvez vous abonner à ma news, c'est pas interdit !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
très joli sac ,alors à samedi car avec un si joli sac ,on va te reperer !!!
M
Très joli carré avec tout ce qu'on aime ! Bisous
R
C'est une bonne idée ce patch à plusieurs...Ton carré est très sympa...Tu as bien de la chance de pouvoir aller à l'AEF...Prends-en plein les yeux et attention, la CB va chauffer!!!!!Je me suis abonnée à ta news...
L
bonne chance à toi alors pour gagner ta place au salon... bizz
L
Super assemblage de tissus !! Joli Joli !!<br /> @+<br /> Nelly
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité