Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
5 février 2009

Le sac rouge !!!!

Il y a quelques temps, j'avais brodé un coeur (free de Frésia 67), je devais le monté en coussin.........
mais voilà le temps a passé et l'envie du coussin avec...........
Alors, hier j'ai ressorti mes tissus et ni une ni deux, hop, me voilà avec un sac !!!!!!!!!!!
Je pense que vous le verrez en "vrai" à l'AEF si vous y êtes le samedi !!!!!!!!!!!!!!
Fait avec 3 fois rien : laine bouillie rouge bien sûr, lin trop grossier pour être brodé,
broderie coeur, la "NINE" de ma Nanou, un charm cigale, et des boutons céramiques de "rouge petit coeur" !!!!!!!!!!
Allez, je vous le montre :
IMG_0004IMG_0004_2IMG_0005

Je vous l'accorde, les photos ne sont pas terribles !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog grace à cathy et je vois que tu a l'air d'aimer le rouge tout comme moi !!!<br /> Que de très belles choses....<br /> je craque, je m'inscris donc à ta news<br /> Bisous bisous<br /> Bonne soirée
E
superbe vraiment...
F
Merci de ton commentaire .....<br /> Hèlas Non, je ne suis pas mamie !!...<br /> C est pour une petite fille d'une amie ....<br /> Bises et bonne semaine<br /> Fifi
A
Très sympa ton sac<br /> Trop drôle la poupée !<br /> Tu vas pouvoir le remplir samedi :-))))<br /> Bises
C
Il est super ton sac ! bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité