Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
27 janvier 2009

Un peu de vert ..........

Mary les bons plans , veut du vert !!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà, j'ai fouiné dans la maison à la recherche de verdure !!!!!!!!!!!!!
Et j'ai trouvé çà :
IMG_0001une assiette feuille de chou....vert,
un coquetier, un tapis de souris, une bouteille pleine de sable....blanc,
une figue, une règle, une boîte de punaises, une boîte de lampe de projection,
une poule, des légumes en pâte fimo..........mais pas de souris !!!!!!!!!!!!



Elle doit tirer au sort une gagnante, peut-être aurai-je de la chance !!!!!!!!!!

Quand à moi, j'arrive bientôt à la cinquantième inscrite à ma newsletter !!!!!!!!!!!
Alors, inscrivez-vous, elle aura droit à une surprise de ma part !!!!!!!!!!!
Tentez votre chance ******* !!!!!!_^.^_




Publicité
Commentaires
M
très sympa ! bonne fin de soirée !
C
Bonne chance pour le vert !!<br /> Je ne joue pas, il n'y en a pas chez moi, à part quelques plantes vertes et de la salade dans le frigo !<br /> Bon, puisque tu le proposes, je vais m'inscrire à ta newsletter !!<br /> Gros bisous la cigale ! clairette
L
Coucou,<br /> C'est génial cette idée de vert ! Ma copine d'Alsace est venue voir ton blog et elle a adoré elle aussi.<br /> Bises et samedi 7/02.
B
Tu as de la chance de gagner...après avoir vu d'autres mosaïques!!!<br /> Bisous...
P
tiens toi aussi , tu te mets au vert .<br /> avec le froid , on a envie de vert , de printemps ;<br /> encore un bon mois à patienter ....
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité