Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
28 septembre 2007

Un nouveau tablier .........

Voilà celui de Matyas !!!! Fort en mathématiques !!!!!!!!
J'ai rajouté une poche sur son tablier qui n'en avait pas !!!!!!!!!!!IMG_0723IMG_0724

Le détail de THE Poche !!!!!!!!!

Il est ravi et .... moi aussi !!!!!!!!!!!

Dans la semaine, je vous montrerai l'échange "poules" organisé par Domi. J'ai envoyé le paquet hier et j'attends que ma binomette, NIni 64, l'ai reçu pour vous le montrer !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Drôlement mimi ... le détail qui fait tout !
C
C'est vraiment sympa et très joli. Bon week end
M
superbe ! un belle touche perso ! et un beau souvenir pour plus tard !
T
très joli ton tablier
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité