Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 septembre 2007

Pour ma "Jujube" !!!

Aujourd'hui , ma grande fête ses 27 printemps !!! Comme le temps passe vite !!!!
Il me semble que c'était hier !!!!
Pour compléter son cadeau, je lui ai brodé ce coussin, il faut dire que c'est sa fleur préféréeIMG_0006IMG_0007 !!!!

Il est tout en longueur et le motif est tiré du livre de Corinne Lacroix : Motifs au pt de x !!!

J'espère que cela va lui plaire !!!
(comme d'hab, clic sur la photo puis plein écran pour y voir +clair)

Publicité
Commentaires
P
wouahhh super sympa son coussin.. comment pourrait-elle ne pas aimer?<br /> Dommage pour la rencontre ...
S
Quel plaisir que d'avoir une grande fille...moi aussi !ton cadeau a du lui faire très plaisir : en plus exemplaire unique !<br /> j'ai lu un très joli roman "la femme coquelicot" de Noëlle Chatelet.<br /> belle semaine
S
Merci Tata Arlette pour ton lien! En effet, y'a énormément de choses intéressantes!<br /> Bises!
S
Salut Arlette!<br /> Voilà le tuto pour le sac : http://eclats.canalblog.com/archives/2007/07/01/5481069.html#comments<br /> bises!
R
un tres bon anniversaire à ta fille d'autant que nous avons deux jours qui nous sépare !!!!<br /> et tres joli coussin plein de fraicheur !!<br /> a bientot
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité