Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 septembre 2007

Echange poulette !!!!

Il y a un mois, je me suis inscrite à un échange poule sur le blog de Domi : miquitine.over-blog.com,

et ce matin j'ai reçu l'enveloppe dodue de Nini 64.
Je vous montre de suite ce qu'il y avait dedans :IMG_0001

du chocolat blanc à la vanille, 2 coussinets : 1 avec une broderie poule, l'autre avec un A en feutrine,

un torchon poule , un coq qui je pense est Portuguais et 2 pinces avec des poules.IMG_0003IMG_0002

Dés qu'elle a reçù mon paquet, je vous montre ce que je lui ai envoyé , promis !!!!!!
Merci Nini, j'ai aimé faire cet échange.
A quand un blog ????????????

Publicité
Commentaires
F
tes realisations sont chouettes! moi, j'ai envoyé mon colis aujourd'hui ! j'attends le colis de ma swappee ... en tout cas, tu as reçu de très jolies choses ; )
M
zut j'ai raté cet échange, moi qui collectionne les poules ! en tous cas la poule de l'R de rien est toute jolie !
C
Très sympa tous ces petits cadeaux ! Mais aussi cet échange sur le thème des poules.
M
quel bel échange<br /> c'est vraiment sympa de participer à ce genre de chose
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité