Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
17 juin 2016

Biscornu !!!

Voilà une trousse montée façon biscornu. Un tuto trouvé sur internet.
Quelques carrés et la voilà finie !!! Des bouts de tissus de différentes copines , çà c'est chouette !!!
Tout est monté à la main sauf la doublure. Quelques hexagones en guise de décor et hop le tour est joué.
Je sens que je vais récidiver pour Noël !!!!

P1060268

P1060264

P1060265
Grr, on voit quelques fils sur mon hexagone !!!!!
Je vais le recoudre, çà m'énerve !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, super sympa et super originale ! si je trouve le tuto, je proposerai sa réalisation à l'atelier où je vais, aucune de ces dames ne l'a faite à ma connaissance !
E
J'aime beaucoup !! à voir si je trouve le tuto
C
C est une tres bonne idée cette trousse biscornue j aime beaucoup bravo bisous et bon dimanche
L
Oh mais j'adore cette trousse que je n'avais encore jamais vue...<br /> <br /> Très jolie , très originale et d'une bonne contenance ,non?<br /> <br /> Véronique
V
Un joli modèle original !<br /> <br /> Doux week-end
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité