Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 juin 2016

Il était un petit navire.............

On avait comme consigne, de faire un cadeau sur le thème de la mer.
En début d'année, nous avons tiré au sort une copine à qui offrir notre ouvrage.
Yvette est tombée sur moi et elle m'a brodé un tableau avec de jolies cabines de plage. Ce sont des cabines de bains normandes !!! 
Ben oui, ici en méditerrannée , nous n'en avons pas !!!!
Les voici, sitôt rentrée, je l'ai ccroché au mur :

P1060284
Quand à moi, je devais "régaler" notre chef !!!!
Alors après cogitations, changement de projets et autres hésitations, j'ai fait une demoiselle !!!!
Au couleur de la mer et du ciel de méditerrannée !!!!

P1060281

P1060282

P1060283
C'est une demoiselle patcheuse !!!! Vous avez vu son patch ???? Et son petit sac de fat ???
Cela m'a bien amusée,  je me suis inspirée du net.

Publicité
Commentaires
C
Et patriotique avec ça, oui je me doute que c'est plus Independance day que 14 juillet mais ça marche pour les 2 ! j'adore tous ces petits détails, bravo !
F
quel bel échange de cadeaux, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
Trop jolie cette demoiselle toute parée! Bravo! Quand à la broderie, c'est charmant!
V
Jolis cadeaux échangés sous le signe de l'amitié !
A
Bel échange, félicitations à touts les deux!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 899
Publicité