Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
15 juillet 2015

Mon escapade à Lisbonne.

Fin mai, DH m'a emmené à Lisbonne en cadeau d'anniversaire !!!!
J'ai beaucoup aimé cette ville que nous avons visité de long en large !!!!
De plus, nous étions logés sur une place juste à côté du couvent Sao Vicente à 2 pas du marché de la voleuse, le fameux marché aux puces .
Il a lieu tous les mardis et samedis.
De bons petits restaurants, un tramway mythique, tout était réuni pour un séjour agréable.
Voici quelques photos en vrac.

IMG_5686

IMG_5690

IMG_5682
Les puces.

IMG_1387

IMG_1395

IMG_1400

IMG_1408
Le couvent Sao Vicente et ses azuleros. Les fables de la Fontaine y sont représentées, j'ai beaucoup aimé. De plus, c'étaient des fables peu connues.

IMG_5838

IMG_5834
La tour de Belem !!!!!

IMG_5962

IMG_5903

IMG_5905
Le 28 !!!!
Je reviendrai avec d'autres photos. Je ne veux pas vous lasser !!!!

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Çà me donne aussi l'envie d'y aller <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> sophie
F
Hum... Une destination qui me fait envie, et tes photos incitent à sauter le pas !
C
C'est un bien beau cadeau d'anniversaire !! Merci pour ces belles photos . J'aime bien le nom du " marché de la voleuse " ... J'ai déjà vu des photos des azuleros , ce bleu est magnifique !<br /> <br /> Je pense que maintenant tu vas te remettre à l'ouvrage ?? hi hi <br /> <br /> on veut encore des photos . gros bisous
J
Jolie visite avec toi ! qui me rappelle de beaux souvenirs. Merci pour le partage. Bises
L
De beaux souvenirs pour moi en regardant tes photos, je suis allée à Lisbonne il y a très longtemps et j'avais beaucoup aimé !<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Cat
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité